FAQ

FAQ

✹ Où puis-je passer une commande ?

Notre objectif est de livrer des produits de haute qualité dans toute la Suisse afin d'offrir à chaque client une expérience d'achat fluide. .

✹ Lorsque je recevrai ma commande, recevrai-je un numéro de confirmation ?

☞ Oui, vous recevrez une confirmation de commande par email avec un numéro de commande immédiatement après votre commande.
Si vous ne le recevez pas dans les 24 heures, veuillez nous contacter.

✹ Combien de temps faut-il pour que mes articles arrivent ?

☞ La livraison prend 24/48 heures.

✹ Qui puis-je contacter si j'ai des problèmes avec ma commande ?

☞ Toutes les demandes peuvent être transmises à EMAIL.
Nous avons une équipe de service client très attentive. Nous veillerons à ce que le problème soit résolu le plus rapidement possible.

✹ Comment puis-je payer ?

☞ Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit : Visa, Mastercard et également PayPal.

✹ Le paiement sur ce site Web est-il sécurisé ?

☞ Vous pouvez être totalement sûr que tous les achats que vous effectuez ici sont sécurisés.

✹ Si je saisis mon adresse email, mes données seront-elles vendues ?

☞ Nous ne vendons pas d'informations à nos clients. Les e-mails sont uniquement utilisés pour suivre et envoyer des newsletters concernant nos offres spéciales et nos bons de réduction.